vendredi 18 décembre 2009

CARONAIME: les couleurs

Car on aime                                                     Because we love
Le béret...                                                       A beret...


J'ai réalisé un béret pour accompagner mon foulard Multi Arlequin.

Inspired by this past post, I made a beret to match with my scarf Multi Arlequin.
 

Multi béret                                                                                                                    

Patron maintenant disponible sur Ravelry.

Laine KnitPicks Palette (Bison, Delta, Edamane, Lantana, Whirpool).  Crochet #3,5 et #3.



 
 



Je prévois en faire une version unie avec une plus grosse laine.
Actuellement, je travaille à l'élaboration d'un béret "slouch" pour S.
Je vous en donne des nouvelles bientôt car on aime bien partager... 
I am planning to do an another version , one color, bigger yarn.
I am working now at a slouch beret for S. 
I will tell you more soon because we love to share...




2 commentaires:

  1. qu'et-ce qu'il est beau!!!!j'adore la petit note d'humour avec les biscouettes tout en haut!!!!un grand merci à toi pour ce tuto,c'est adorable....peut-être je le ferai...en uni....car j'ai du mal à porter de telles couleurs....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je découvre votre blogue avec bonheur!
    J'aimerais tant savoir crocheter. Où avez-vous appris? Connaissez-vous un endroit où je pourrais prendre un cours? Je suis près de Montréal...
    J'adore le foulard!!!!!
    et ah oui, j'aime beaucoup le concept "caronaime" :)
    Merci pour la réponse!

    RépondreSupprimer