mardi 19 janvier 2010

CARONAIME: la création

Car on aime                                                      Because we love
Le respect...                                                     Respect...

Ce blog étant dédié uniquement à ce que j'aime, je respecterai mon concept et m'exprimerai en ces termes.

J'aime la création.
Toutes les formes de création.
Je respecte les créateurs, les artistes ainsi que l'intégrité de leurs oeuvres.
J'espère ce même respect pour mes créations.
Le fruit de la création appartient à son créateur.
Le partage de créations nourrit le créateur et perpétue l'oeuvre.
Une création appartient toujours, for Everlasting, à son créateur.

Encore une fois (la seconde depuis octobre), j'ai rencontré une de mes créations circulant dans l'univers virtuel.

Dorénavant, mes patrons seront disponibles via Ravelry en formant PDF.
Offerts en version française et éventuellement anglaise.

J'aime la création.
J'aime partager... car on aime aimer...







 This blog is dedicated only to what I love, I will respect my concept and speak in this terms.
I love creation.
All kind of creation.
I respect creators, artists and the integrity of their work.
I hope for the same respect in my work.
The fruit of creation belongs to creator.
Sharing creation feeds and perpetuates the designer's work.
Creation always belongs, for Everlasting, to his creator.

For the second times, I meet one of my creations circulating in the vitual world.

My patterns will be now available on Ravelry in PDF.
In French and eventually English versions.

I love creation...
I love to share...because we love to love...

1 commentaire:

  1. je sens que je vais vivre la même chose...tout bientôt...d'ailleurs il y a une nana qui m'a prévenu...je n'ai pas su comment répondre,j'étais juste...scotchée!!!!!

    RépondreSupprimer