dimanche 7 février 2010

CARONAIME: le soleil matinal

Car on aime                                                        Because we love
Pour toujours...                                                Forever...

SISTERS ARE FOREVER AND I'M SO GLAD YOU'RE MINE!

J'adooooooooore la vaisselle!
La délicate, la précieuse, celle qui possède une histoire.
Cette tasse est précieuse car je l'ai reçue de ma soeur.
Je la dépose à cet endroit à tous les matins.
Les soeurs sont pour toujours et je suis infiniment heureuse que tu sois la mienne!
I loooooooooove dishes!
Delicate, precious and  one with history.
This cup is precious because I have received it from my sister.
I put it at the same place every morning.
Sisters are forever and I'm so glad your mine!
Projets en cours...
W.I.P...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire