lundi 8 mars 2010

CARONAIME: héritage

Car on aime                                                       Because we love
Souvenirs...                                                      Memories...
Parcelles de  leur vie.
Fragments of their life
Premier amour.  Voyage de noces.  Croyance.
First love.  Honeymoon.  Faith.

Je ne connais pas l'origine de ce vase. 
Ma mère affirme qu'il a toujours trôné dans la cuisine de sa mère.
I don't know the origin of this vase.
My mother say it was always in her mother's kitchen.
Maintenant, il vit chez moi car on aime rendre la vie aux  beautés du passé.
Now, it lives in my home because we love reveving  beauty of the past.

3 commentaires:

  1. j'ai plus de mal avec la déco du passé..mais chacun son style...par contre,les bijoux,je les trouve superbes et ils représentent tant de choses!

    RépondreSupprimer
  2. I said you a lot of time. Im afraid of boring you, but i LOVE your nostalgic spirit, the easy way to keep your memories in your home, and the way to show us in every picture, its soul.

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses.. Joli napperon chez toi aussi, et tous ces petits objets sont ravissant également! Merci pour ta visite chez moi!

    RépondreSupprimer