lundi 11 avril 2011

CARONAIME: le crochet

Car on aime                                            Because we love
Gloire du matin...                                Gloire du matin...
Châle du printemps :)   Spring's shawl :)
Mailles en l'air. Mailles serrées. Brides simples et doubles.
Crochet de ma grand-mère:  le petit numéro 12.
My grandmother's hook number 12.  Chain, simple and double crochet.
Encore une fois, inspirée par cette délicieuse laine.
KnitPicks Shimmer "Hush" composée de 70% baby alpaca et 30% silk.
Once again, I get inspired by this lovely yarn.
J'ai utilisé ...  I used  880 yards.
Je révise mes notes, je compose le patron et je le publie bientôt.
I will read my notes et will make the pattern soon.

3 commentaires:

  1. il est superbe comme toujours!
    mais dis moi as tu mis en ligne le rose du post précédent! je l'adore! bises

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog et les modèles superbes que tu crées. Très beau châle étole, bravo.

    RépondreSupprimer