dimanche 15 mai 2011

CARONAIME: les chaussettes

Car on aime                                                             Because we love
Les couleurs du prisme...                                 Prisma colors...
Mon projet dans  Ravelry: Prisma colors socks 1
Patron gratuit d'Erica Lueder:  Hermione's Everyday Socks Free pattern
Je tricote présentement la deuxième chaussette et je suis agréablement surprise:
J'adore la laine et le jeu des couleurs qui se chevauchent.
Ce patron est simple et le motif ajoute une petite touche d'extra.
I am now knitting the second sock and I am truly surprise:
I love this yarn and the way colors are playing together.
This pattern is simple and the textured motif is adding a little extra.

2 commentaires:

  1. Softness. Gentleness. Loveliness.

    All words that I would use to describe your exquisite socks!

    RépondreSupprimer
  2. Je note le modèle et je pense que cette cho7 sera bientôt sur mes aiguilles ! Merci et bravo

    RépondreSupprimer