vendredi 1 juillet 2011

CARONAIME: la laine

Car on aime                                       Because we love
Essayer...                                           Try...
Après des jours et des jours de réflexion, j'ai osé!
De la laine de Mérino, du colorant alimentaire et des tours et des tours.
J'ai réussi à teindre pour obtenir des rayures.
Les couleurs obtenues ne sont pas exactement celles désirées, cependant une fois sur les aiguilles le résultat est tout de même agréable.  Je vous les montre, les chaussettes, bientôt.
After days and days of thinking , I try it.
Merino yarn, food coloring and a lot of laps.
I succeeded to obtain stripes.
Colors are not exactly the ones I wish but once on the needles they are good looking.
You will see these socks very soon.



1 commentaire:

  1. Cela fait quelques semaines que je me pose le plus sérieusement du monde la question de la technique de teinture pour faire des rayures... J’entrevois ici avec plaisir un petit bout de réponse à mes questions ! Bravo, c'est une idée géniale... Quant au résultat, vraiment, quelle réussite, je suis admirative...
    Je découvre ce blog grâce à deux copinautes, Sylvie et Véro, avec un grand émerveillement et j'ai les yeux tout ronds devant tous ces beaux ouvrages au crochet. Que de charme et quelle habileté... Encore une fois bravo, je reviendrai bien souvent ! A bientôt, donc...

    RépondreSupprimer